Atteindre l’inaccessible étoile (Jacques Brel) (via Arbrealettres)

Atteindre l'inaccessible étoile (Jacques Brel) Rêver un impossible rêve Porter le chagrin des départs Brûler, d’une possible fièvre Partir, où personne ne part Aimer jusqu’à la déchirure Aimer, même trop, même mal Tenter, sans force et sans armure D’atteindre l’inaccessible étoile Telle est ma quête Suivre l’étoile Peu m’importent mes chances Peu m’importe le temps Ou ma désespérance Et puis lutter toujours Sans questions ni repos Se damner Pour l’or d’un mot d’amour Je ne sais si je serai ce … Read More

via Arbrealettres

One thought on “Atteindre l’inaccessible étoile (Jacques Brel) (via Arbrealettres)

Leave a Reply

